Développez votre activité en toute confiance grâce à l'expertise et aux bonnes pratiques de votre responsable de compte technique Stripe. Nos offres d'assistance vous apportent le plus haut niveau de garanties, grâce à des protections constantes et des actions préventives visant à préserver la santé technique de votre compte.
Progressez plus rapidement grâce à un accès prioritaire au service d'assistance et au soutien d'un spécialiste connaissant votre intégration et l'historique de votre compte.
Optimisez les performances de votre solution grâce aux informations et aux conseils de votre responsable de compte technique.
Atteignez plus rapidement vos objectifs techniques et métier grâce à une collaboration dynamique, un planning commun et une harmonisation gérés par votre responsable de compte technique dédié.
Les clients de Stripe bénéficient d'une assistance par téléphone, e-mail et chat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que d'un accès aux ressources du centre d'assistance et à un serveur Discord dédié aux développeurs.
Croissance
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Premium
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Entreprise
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Alertes en temps réel sur l'intégrité du compte marchand |
Alertes API de base | Alertes API de base et tendances de performance des paiements | Alertes API de base et tendances de performance des paiements |
Routage prioritaire de développeur à développeur |
1 profil de développeur | 2 profils de développeurs | 4 profils de développeurs |
Assistance sur mesure |
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Assistance par e-mail et routage prioritaires |
Réponse en 6 heures (Accord de niveau de service) | Réponse en 4 heures (Accord de niveau de service) | Réponse en 4 heures (Accord de niveau de service) |
Réponse et résolution par e-mail des situations critiques pour votre entreprise |
Réponse en 15 minutes (Accord de niveau de service) | Réponse en 15 minutes (Accord de niveau de service) | Réponse en 15 minutes (Accord de niveau de service) |
Responsable de compte technique |
Responsable de compte technique dédié et proactif | Responsable de compte technique attitré au sein de votre équipe + canal Slack dédié | |
Optimisation permanente |
Optimisations de base : fraude, litiges et assistance opérationnelle | Optimisations de base et définies par le client adaptées aux besoins de votre entreprise, conseils relatifs à l'intégrité de l'API | |
Optimisations pour les plateformes |
Optimisations de base de la plateforme : risque, inscription des utilisateurs et assistance opérationnelle | Optimisations de base et définies par la plateforme adaptées aux besoins de votre entreprise, conseils relatifs à l'intégrité de l'API | |
Rapports sur la disponibilité de l'API |
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Rapports, informations et recommandations proactifs |
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Assistance indispensable pour les ventes flash et les événements importants |
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Canal Slack dédié |
Nord Security fournit des solutions de sécurité et de confidentialité numériques avancées aux entreprises et particuliers.
Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, Nord Security repousse constamment les limites de l'optimisation des paiements. L'entreprise a décidé de s'appuyer sur les services d'assistance aux entreprises de Stripe pour améliorer la sécurité des paiements, la prévention de la fraude et la conformité.
En appliquant les améliorations recommandées, Nord Security a pu réduire ses frais de traitement inutiles ainsi que ses frais d'interchange. L'entreprise a également amélioré ses taux d'autorisation de 5,1 % et récupéré 2,6 % de transactions en plus grâce à la fonction Adaptive Acceptance.
L'équipe d'assistance aux entreprises de Stripe nous a aidés à optimiser notre traitement des paiements et à réduire le nombre de paiements refusés. Collaborer avec un responsable technique de compte nous permet de poser davantage de questions et d'obtenir des réponses détaillées plus rapidement.
Kickstarter est la plateforme de financement participatif numéro un pour les projets créatifs.
Kickstarter a choisi Stripe pour permettre son développement à l'international en facilitant la collecte des promesses de don et le paiement des créateurs dans plusieurs devises et dans différents pays, tout en luttant contre la fraude sur l'ensemble de la plateforme. Le modèle de financement participatif étant très populaire, Kickstarter a également réfléchi aux nouveaux services financiers qu'elle pourrait proposer pour aider les créateurs au-delà de la collecte de fonds, ce qui impliquait une prise en charge plus étendue.
En collaborant étroitement avec une équipe d'assistance dédiée, les ingénieurs de Kickstarter ont réussi à gérer des éléments d'intégration uniques sur leur plateforme et à s'adapter aux changements et optimisations apportés à la technologie de Stripe au fil des ans. Les équipes en charge des finances, de la confiance et de la sécurité, de la communauté et de l'aspect juridique de Kickstarter ont également bénéficié de l'assistance de Stripe pour répondre à des questions sur les revenus et la déclaration, les taxes, les risques et la conformité, l'inscription de comptes et plus encore.
Pour nous, l'équipe Stripe en charge de notre compte est une extension de notre propre équipe. Elle nous est d'une aide inestimable dans notre travail.
Togetherwork fournit des solutions logicielles et de paiement aux communautés, groupes et organisations afin de les aider à gagner en efficacité et à augmenter leurs revenus.
La plateforme de paiement de Togetherwork a été développée en interne et combine plusieurs prestataires. Togetherwork avait besoin non seulement d'une solution plus moderne pour soutenir sa croissance rapide, mais aussi de conseils pour consolider, d'un point de vue technique et opérationnel, les plus de 20 prestataires de services de paiement utilisés pour couvrir ses différentes familles de produits.
Les accords de niveau de service et le responsable technique de compte dédié de Stripe ont grandement contribué à la réussite de Togetherwork en lui fournissant le processus de résolution le plus rapide dès qu'un problème ou qu'une interrogation apparaissait. Stripe a conçu des optimisations personnalisées des opérations à mettre en place après le lancement de Togetherwork, dont un tableau de bord et un flux de migration d'entreprise. En outre, son équipe a fourni des rapports, des données et une formation continue aux produits lors de réunions hebdomadaires, afin que tous les secteurs de Togetherwork bénéficient de cette collaboration.
Quand tout était nouveau pour nous, l'assistance aux entreprises de Stripe était là pour nous aider et a continué à être présente tout au long de la croissance et de l'optimisation de nos activités. Sans elle, rien de tout ce que nous avons accompli jusqu'à aujourd'hui n'aurait été possible.
SkipTheDishes, le réseau de livraison de nourriture numéro un au Canada, aide plus de 40 000 restaurants à livrer des plats à des millions de clients en faisant appel à des livreurs indépendants.
SkipTheDishes s'est lancée dans la modernisation de sa pile technologique, avec pour objectif de créer une expérience haut de gamme axée sur les clients pour son service de livraison de plats. Elle souhaitait également adopter des pratiques novatrices en ce qui concerne l'optimisation des paiements, la conformité et la gestion de la fraude.
SkipTheDishes a mis en œuvre Stripe Payments pour proposer une expérience de paiement rapide, fiable et fluide. En trois mois, l'intégration était terminée, permettant ainsi à l'entreprise de respecter sa date de lancement. Elle a développé son utilisation de la suite d'outils de Stripe pour optimiser le taux d'autorisation des paiements, réduire la fraude et améliorer l'expérience client, en plus d'accélérer le paiement des livreurs.
Stripe correspondait à ce que nous recherchions. Elle nous a fourni les fonctionnalités, les connaissances sur les paiements et le support technique dont nous avions besoin pour que nos produits restent au-devant de notre trajectoire de croissance et continuent de répondre aux attentes de nos clients et livreurs.
Nous vous aidons à acquérir les notions de base nécessaires pour apporter plus rapidement de la valeur à vos clients. Nos consultants et ingénieurs en intégration vous guident à chaque étape de votre déploiement, de la conception au lancement, en passant par le développement technique.
Nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution.
Nous sommes là pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail, chat et téléphone.
Rejoignez la communauté de développeurs Stripe et obtenez les réponses à vos questions techniques sur la chaîne Discord officielle de Stripe.