Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou payer pour masquer des avis.

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille fortement cette assurance voyage. Lors de mon séjour en Albanie, j’ai eu un problème médical urgent et n’ai pas pu joindre l’assistance, car le seul numéro disponible était un numéro... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles
Vérifié

Nous avions des contraintes en matière d’assurance assez fortes ma compagne et moi. Après avoir appelé 5 agents différents sans succès, nous avons trouvé chaussure à notre pied avec Yupwego. Non seule... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Durant un voyage en Indonésie j’ai été victime d’un accident de la route qui a nécessité une hospitalisation + opération! J’ai été rapidement prise en charge et mon dossier a vite été créé grâce a Yup... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai 62 ans et j'avoue que partir à l'étranger me faisait super peur niveau santé...Cette équipe géniale m'a rassurée en me proposant des solutions de rapatriement au cas où et surtout, tout était cla... Voir plus

L'entreprise a répondu

Nous vérifions les avis


À propos de l'entreprise

  1. Compagnie d'assurance voyage
  2. Compagnie d'assurance

Écrit par l'entreprise

Bonjour cher voyageur ! Chez Yupwego, nous sommes votre courtier en assurance voyage dédié à rendre vos déplacements plus sûrs et sans stress. Pourquoi nous choisir ? Parce que nous savons que chaque voyage et chaque voyageur sont uniques, avec des besoins spécifiques et des destinations variées. C'est pourquoi nous offrons des solutions d'assurance personnalisées, adaptées à votre style de voyage et à vos aventures. Nous sommes à vos côtés à chaque étape pour vous conseiller et vous aider à choisir la couverture d'assurance la plus appropriée. Nous simplifions le processus en vous offrant une assistance complète, de la sélection de la protection à la gestion des imprévus. Vous pouvez compter sur notre disponibilité et notre réactivité, que ce soit avant votre départ ou pendant votre voyage. Partez l'esprit tranquille avec Yupwego !


Coordonnées de contact

4,1

Bien

TrustScore 4 sur 5

273 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

A répondu à 75 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine


Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille fortement

Je déconseille fortement cette assurance voyage. Lors de mon séjour en Albanie, j’ai eu un problème médical urgent et n’ai pas pu joindre l’assistance, car le seul numéro disponible était un numéro français facturé presque 3 € la minute. Mon état de santé ne me permettait pas de passer cet appel, pourtant indispensable pour être couvert. Malgré cela, mon indemnisation a été refusée. Le service client refuse de reconnaître les contraintes imposées aux assurés à l’étranger. Très déçu par le manque d’accessibilité et le non-respect de l’esprit du contrat.
RTGIP-08-2025-9033

17 septembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Service client irréprochable et à l'écoute

À la recherche d’une assurance voyage, j’ai découvert Yupwego en cliquant sur un lien internet, sans connaître cet intermédiaire au préalable. Après avoir renseigné les informations relatives à mon voyage, le service client m’a rapidement contacté pour m’indiquer quelques erreurs dans ma saisie, et m’a accompagné avec efficacité pour les corriger.

J’ai été agréablement surpris par leur professionnalisme, la clarté des échanges et leur disponibilité, qui m’ont pleinement rassuré tout au long du processus. En prime, un code de réduction m’a été offert, ce qui a permis de diminuer les frais de souscription de mes 6 assurances.

Je recommande sans hésiter les services de Yupwego : un service client irréprochable, réactif et à l’écoute.

9 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement et que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à nous recontacter au 04 28 29 28 49 si besoin.
À bientôt pour de nouvelles aventures avec Yupwego !

Noté 1 sur 5 étoiles

Je veux que tu m'aides

Je veux que tu m'aides

21 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Bonjour, pouvez vous nous contacter via l'email help@yupwego.com je pense que vous n'avez pas déposé d'avis sur la bonne entreprise car vos références ne correspondent pas à nos numéros de contrats. Merci

Noté 1 sur 5 étoiles

La tranquillité n'était pas au rdv

Ils se vantent beaucoup en page d'accueil mais dès le départ je ne peux pas dire que j'ai pu être tranquille. J'ai payé plus cher que ce qu'il y a sur le site pour la couverture santé. Puis je n'ai pas reçu de mail de confirmation malgré le paiement, il a fallu que je fasse un mail et que j'attende un retour, j'ai failli prendre une autre assurance car clairement ce n'est pas rassurant. J'ai contacté par mail yuowego pour ouvrir un dossier, étant tombée malade au Maroc et là j'apprends qu'en fait le contrat est avec mutuaide. Pusi quand on va dans le dossier, c'est le nom d'assuré travel qui apparaît (perso je ne voulais plus entendre parler d'eux donc si j'avais su ça...) étonnant de découvrir ça seulement après souscription alors qu'ils se vantent d'être transparents ! ils m'exigent une liste interminable de choses pour traiter le dossier (avec beaucoup d'informations qui ont pourtant déjà été donnée à la souscription !!) : - lieu de séjour exact - dates de séjour - numéro de téléphone - date de naissance - adresse en France- copie passeport avec le tampon d’entrée- billets d’avion- rapport médical du médecin.

Et ce alors qu'on est en vacances, nous voilà rendu à faire toute une longue série de démarches administratives bien lourdes et pas du tout raccord avec ce qui était vendu comme promesses de tranquillité et de facilité ! À noter qu'aucun médecin au Maroc ne fait de rapport médical, j'ai insisté auprès de chacun ce qui les a profondément agacés et personne n'a voulu m'en donner car c'est uniquement pour les malades chroniques et les hospitalisation qu'il y a un dossier de suivi, et heureusement pour moi je ne rentre pas dans cette catégorie parce que sinon je serais encore moins sereine pour la prise en charge ! preuve qu'ils n'y connaissent visiblement pas grand chose au pays en question et demandent des documents qu'il n'est pas possible de fournir ! Aucune nouvelle depuis que j'ai signalé cela sur whatsapp à l'agent ! Je ne suis pas contente du tout, cela m'a complètement gâché mon voyage et à ce jour je n'ai toujours pas été en mesure de fournir un dossier complet faute d'une pièce exigée qui est impossible d'obtenir !

12 juin 2025
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Chère Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et comprenons votre frustration concernant les démarches administratives liées à votre dossier.

Après vérification, l’assureur nous indique que certaines pièces indispensables au traitement de votre dossier n’ont pas été transmises, malgré nos relances et celles de l’assureur. Sans ces documents, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de poursuivre la gestion de votre dossier.

Nous comprenons les difficultés rencontrées sur place et les contraintes liées à l’obtention de certains documents. Cependant, la transmission des pièces demandées reste indispensable pour le traitement de toute prise en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dès que vous pourrez fournir les documents requis.

Cordialement,

Noté 5 sur 5 étoiles

Super assurance voyage à petit coût

Super assurance permettant de partir à l’autre bout du monde serein ! Moins chère que les autres assurances pour les mêmes avantages.
Nous l’avons déjà utilisé pour plusieurs voyages et nous n’avons eu aucun problème de remboursement suite à des frais à l’hôpital en Indonésie.
Nous recommandons Yupwego et ne partons plus sans !

30 novembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Trois mails, zéro réponse : inquiétant démarrage

Organisme étonnamment silencieux malgré mes relances par mail.
Et dire qu’il s’agissait d’une demande pour un nouveau contrat… Difficile d’imaginer leur réactivité en cas de réel souci.
3 mails envoyés, aucune réponse.
Pas très rassurant.

15 mai 2025
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous regrettons qu’il soit négatif.
Nous avons mené des vérifications en interne suite à votre retour et n'avons pas constaté les mêmes éléments.
Toutefois, nous restons à votre disposition pour en discuter directement si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Noté 5 sur 5 étoiles

un rapport couverture/prix imbattable…

c’est la 2ème fois que je souscris cette assurance pour un séjour au Maroc et franchement je ne suis pas déçu. les garanties sont bien meilleures que celles offertes par mes contrats d’assurance habituels.

19 septembre 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Accident à l’étranger

Durant un voyage en Indonésie j’ai été victime d’un accident de la route qui a nécessité une hospitalisation + opération! J’ai été rapidement prise en charge et mon dossier a vite été créé grâce a Yupwego et j’ai donc pu me faire soigner en toute tranquillité à l’étranger ! Mon rapatriement a également été prit en charge !

30 décembre 2024
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre accompagnement a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons un excellent rétablissement et vous remercions encore pour votre témoignage. 😊

Noté 5 sur 5 étoiles
Redirigé

En tant que senior eh oui !!

En tant que senior eh oui !!! vraiment difficile de trouver une assurance voyage a prix correcte et qui couvre aussi bien pour un long voyage.
nous avons déjà prix deux fois yupwego pour des durées de 3 mois , tout est clair bien expliquer détaillé, simulateur facile et efficace .Nous n'avons pas eu à l'utiliser leur services, mais sommes parti l'esprit tranquille .Effectivement les carte bancaires couvre des soucis de voyage mais une sécurité, une assurance faites par des voyageurs qui connaissent l'aventure dans des pays pas toujours facile et non pas des courtiers sans expériences de voyage, nous ont fait choisir Yupwego nous repartons dans 10 jours et rependrons un contrat pour 3 mois en espérant ne pas avoir à les solliciter afin qu'il se concentrés sur ceux qui en ont vraiment besoin. n'hesitez pas simple pas onéreux et j'espère en cas de soucis seront là pour nous aider bon voyage à tous

18 décembre 2023
Avis spontané
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi Yupwego pour vos voyages, et que nos services et outils vous ont permis de partir l’esprit tranquille. Votre confiance et votre reconnaissance pour notre approche, pensée par des voyageurs pour des voyageurs, nous encouragent à continuer à proposer des solutions claires, accessibles et adaptées à tous les besoins, notamment pour les séniors et les longs séjours.

Nous vous souhaitons un excellent prochain voyage de 3 mois ! Et bien sûr, nous restons disponibles pour vous accompagner si nécessaire. Merci encore pour votre recommandation, et bon voyage à vous ! 🚀🌍

Noté 5 sur 5 étoiles
Vérifié

pas utilisé

pas eu besoin de l'utiliser donc je trouve cette assurance très bien quant aux prix pratiqués.

8 juillet 2024
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Merci pour votre avis. :)

Noté 1 sur 5 étoiles
Vérifié

À fuir !

Je suis tombé malade à l’étranger, j’ai fait une téléconsultation à 20$ et ai acheté des médicaments pour 40$. Ils ont tout fait pour ne pas me rembourser, il ont prétexté qu’il fallait les appelé avant de voir le médecin (ce qui a été fait mais il n’ont pas ouvert de dossier exprès). Bref ils trouvent toutes sorte de stratagème pour ne pas rembourser 60 pauvres dollars alors imaginez pour une hospitalisation un rapatriement etc. Ne mettez pas votre vie entre les mains de ces rapaces, prenez une vrai assurance ! Je déconseille fortement ces escroc.

21 juillet 2024
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre assistance, dont nous n'avions pas été informés jusqu'à présent. Nous faisons tout notre possible pour rembourser les frais médicaux et, si l'assistance a refusé, nous souhaiterions en discuter avec eux pour résoudre ce problème.

Il est important pour nous de comprendre les détails de votre situation afin de vous aider au mieux. Nous allons vous contacter.

Noté 1 sur 5 étoiles
Vérifié

J'ai du annuler mon voyage pour raison…

J'ai du annuler mon voyage pour raison de santé, mais ils n'ont refusé de me rembourser l'assurance que j'avais payé malgré le certificat médical fournit. Je trouve ça triste de payer pour un voyage qu'on ne fait finalement pas !

21 août 2024
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Bonjour monsieur, nous n'avons pas connaissance de votre demande. Merci de vous rapprocher de nos services que nous puissions procéder à l'étude de votre cas et vous rembourser.

Noté 5 sur 5 étoiles
Vérifié

Vacances sereines !

Parfait, nous sommes toujours sereins en vacances lorsque nous savons que Yupwego nous derrière nous!

3 septembre 2024
Logo de Yupwego

Réponse : Yupwego

Merci !

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus
Morty Proxy This is a proxified and sanitized view of the page, visit original site.