Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou payer pour masquer des avis.

Résumé des avis

Basé sur les avis de l'entreprise, créé avec l'IA

Les évaluateurs ont eu une expérience formidable avec cette entreprise. Les consommateurs apprécient particulièrement la qualité du service offert par l'entreprise. De nombreux clients soulignent l'efficacité et la rapidité de l'assistance, ainsi que la disponibilité et la volonté d'aider du personnel. Les échanges avec les conseillers sont perçus comme amicaux, professionnels et personnalisés, ce qui contribue à une expérience client positive. Les consommateurs se sentent écoutés et bien conseillés, ce qui renforce leur confiance envers l'entreprise. Cependant, certains consommateurs ont rencontré des difficultés concernant les paiements et les contacts avec l'entreprise. Ils signalent des retards de remboursement, un manque de réponse aux e-mails et des temps d'attente téléphonique parfois longs. Malgré ces points négatifs, l'opinion générale reste très positive, grâce à la qualité du service et à l'amabilité des conseillers.

Sur la base de ces avis

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis étrangère et il n’est pas toujours facile pour moi de gérer la bureaucratie française. La possibilité d’échanger par chat avec une personne en direct rend cette démarche beaucoup plus simple.... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Service excellent pour l'assurance étudiant. J'ai eu a rembourser les frais de santé réalisé aux Etats Unis pendant mon semestre à l'étranger. Le remboursement était quasiment intégral (10€ à ma char... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Bon je ne vois que des avis positifs, on va considérer pour ce qui me concerne que c'est un accident ou beug. Adhérent depuis un mois, deux remboursements envoyés d ameli aucune trace sur mon compte,... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai contacté le service client pour poser des questions sur mon contrat d'assurance habitation. J'avais envoyé un email et bien que la réponse ait pris 7 jours, mais j'ai obtenu une réponse très ra... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

Rien n'est dimple avec cette mutuelle dans leur manière de gérer les termes des contrats souscrits. Délai d'exécution bcp trop longs . aucune réactivité quand on transmet une réclamation ; réponse 3... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Conseillère très courtoise et patiente, honnêtement vu les avis je m'y attendais mais leur service client pour l'instant est irréprochable. En tout cas c'est ma première impression à l'égard de cette... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Vous êtes vraiment extraordinaires. Vos offres d'assurance sont parfaitement adaptées à mes besoins et restent bien moins chères par rapport à d'autres. Votre service client est tout simplement except... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai contacté le service clients car j’avais des incertitudes concernant le renouvellement de ma mutuelle lors de mon déménagement. J’ai été reçue au téléphone par Abdel qui a pris en charge toutes le... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour, Je suis très satisfaite de l'échange téléphonique que j'ai pu avoir avec le conseiller M RIDALLAH de HYEME. Il a répondu de façon claire et précise à toutes mes demandes. Je le remer... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai entrée la mauvaise adresse mail et Monsieur Jonathan ma' aider dans la modification et a pu répondre à d'autre préoccupation

Noté 5 sur 5 étoiles

Ayant fait une erreur sur mon adresse mail lors de la souscription de mon contrat responsabilité civile étudiant, je n'arrivais pas à obtenir mon attestation d'assurance, la conseillère qui m'a pris... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Je souhaite remercier Abdllah pour son engagement exceptionnel en tant que conseiller. Son professionnalisme, son écoute attentive et ses conseils précieux ont grandement contribué à répondre à mes b... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai récemment contacté mon assurance pour un problème, et c’est Mohammed qui a pris en charge mon dossier. Dès le début de l’échange, il s’est montré très professionnel, à l’écoute et clair dans se... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle avec HEYME. Le conseiller que j'ai contacté a été extrêmement professionnel, patient et clair dans ses explications. Toutes mes questions ont été prises... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Je viens de parler avec l'opérateur de support client, Mohammed, concernant la résiliation de mon contrat et le retard de paiement. Grâce à son aide précieuse, son attitude amicale et pleine d'humour,... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Assurance facile à joindre par téléphone - contact très agréable et professionnel avec Sam ! J'avais besoin d'une assurance rapatriement pour mon fils ; il explique très bien les garanties et nous fac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Au téléphone, ils m'ont aidé à résoudre mes doutes concernant l'achat de l'assurance responsabilité civile. Je ne me souviens pas du nom de la personne qui m'a aidé, mais ce monsieur a été très gentil... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

L’assistance est efficace et rapide, ils ont aidé du début jusqu’à la fin. C’est la seconde fois que je fais une assurance avec eux et les préposés téléphoniques sont toujours à notre disposition avec... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

M. Serigne Bassirou Gueye est très professionnel. Il répond à toutes les questions et sait rassurer le client. Pour la partie création de l'espace informatique, il est également très au point. Ce q... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai été client de HEYME quand j'étais étudiant et j'ai toujours été satisfait par les services qu'ils proposent. J'avais changé de mutuelle car je pensais couvrir certains besoins de santé très spéci... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

La disponibilité et la gentillesse des conseillers, les renseignements apportés pour assurer au mieux ma petite fille de 18ans en France plus un stage en Europe. J'ai été en contact avec 3 conseille... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

⭐⭐⭐⭐⭐ "Je tiens à remercier Mohammed, conseiller chez Heyme, pour son excellent service. Il a été très à l'écoute, patient et professionnel tout au long de notre échange. Grâce à lui, toutes mes ques... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Mohammed était très à l’écoute au téléphone, réactif par mail, de très bons conseils, rassurant et présent dans ma démarche pour n’importe quelles questions éventuelles.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Le site et l'app sont bien faits, adaptés à la nouvelle génération. Les prix sont corrects. Mais j'ai envoyé 2 fois le même message depuis la semaine dernière, toujours aucune réponse... C'est importa... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

C'était une très bonne expérience avec Makhtar, qui s'est montré ouvert, gentil et très poli. J'ai du accepté l'offre que Heyme a proposé parce que j'ai directement eu confiance en lui.

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Attention il n'y a pas de musique d'attente alors ne pas hésiter à laisser sonner pour obtenir un conseiller. J'ai eu quelqu'un de compétent et d'agréable au téléphone qui a su parfaitement répondre... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai eu une excellente expérience avec le service d'assurance par téléphone. L'équipe a été extrêmement utile et professionnelle tout au long de notre échange. Ils ont répondu à toutes mes questions d... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Le temps d'attente était très court et le conseiller a su répondre à mes questions dans l'ensemble. Il n'était pas en mesure d'accéder directement à ma demande (à savoir connaître la hauteur d'un rem... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Expérience excellente Leur correspondant Mamadou est super gentil et super pro. Cela nous change de LMDE qui ne repond jamais. je conseille à 100% . Sans parler que leurs cotisations sont vraiment ab... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Ayant demandé un devis hier, j'ai été contacté ce matin par une conseillère qui m'a détaillé les différentes options et proposé ce qui me convenait le mieux sans chercher à faire de la surenchère. L... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J’avais des difficultés à payer ma cotisation sur mon espace personnel mais grâce à L’agent de communication Jonathan tout est réglé en quelques minutes . C’est un agent réactif et très professionnel... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

j'avais souscrit par erreur à un contrat de juin à août alors que je voulais de septembre à août de l'année prochaine, le service au téléphone a pu déplacer ma cotisation à la période pour laquelle j'... Voir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Merci à Monsieur REDOEANE pour son accueil et son professionnalisme! il m'a très bien guidé pour souscrire une assurance responsabilité civile rapidement. Service rapide, clair. Je recommande HEYME, s... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Je tiens à remercier l’agent du support qui m’a accompagnée lors de ma demande concernant mon contrat d’assurance. J’ai beaucoup apprécié sa réactivité, sa clarté dans les explications et sa disponibi... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Le conseiller de HEYME m’a vraiment bien aidé! Il a été professionnel, patient et a su répondre à toutes mes questions rapidement. Je recommande vivement HEYME pour leur service client!

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai eu un un conseiller très sympa et à l’écoute (Issam) très belle expérience, il a bien pris le temps de m’expliquer tout en détails, tout a été réglé rapidement je suis très satisfaite, encore me... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour, Très bonne expérience, Mohamed a été efficace et m'a assisté avec professionnalisme, pour le choix de mon contrat Responsabilité civile. Merci, je recommande vivement *** Bonne journée !

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Le conseiller était très clair et disponible. J’ai souscrit l’assurance très rapidement et j’ai reçu le justificatif tout de suite.

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent, le rapport qualité/prix est imbattable, je conseille le pack responsabilité civile à tous les étudiants qui chercheraient vers qui se tourner, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Obtentio... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Bon échange avec Samb Sabiou pour la souscription d'une mutuelle niveau 2 à la place d'un niveau 1 dont j'ai demandé sur ses conseils une rétractation via "contact". Suis donc en attente d'une résili... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai eu un assistant très sympathique - Redouane JARI. J'ai apprécié notre rencontre amicale, et j'ai eu l'impression de poser mes questions à un ami. Il m'a aidé à résoudre mon problème et m'a expliq... Voir plus

Noté 4 sur 5 étoiles
Sur invitation

Satisfaite du service. Les agents sont sympathiques et très attentifs aux préoccupations des clients. HEYME est une équipe dynamique, les offres et prix sont accessibles à tous. Toutefois, l'attente... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai eu un échange très agréable avec Mohammed El Jassifi, qui a été professionnel, clair et patient pour gérer mon changement d’adresse d’assurance.

Noté 5 sur 5 étoiles

Madame Halima m’a accompagnée aujourd’hui dans le cadre d’une procédure que j’éprouvais des difficultés à accomplir. Elle a fait preuve d’une grande attention, de gentillesse et d’un professionnalism... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client très réactif et à l’écoute. Ma demande a été prise en charge rapidement et avec professionnalisme. Merci pour votre efficacité !

Nous vérifions les avis


À propos de l'entreprise

  1. Mutuelle de santé
  2. Compagnie d'assurance habitation
  3. Agence d'assurance
  4. Compagnie d'assurance
  5. Compagnie d'assurance étudiant
  6. Compagnie d'assurance voyage

Écrit par l'entreprise

HEYME : tes solutions d'assurance et de mutuelle simples et connectées pour ta santé et ton quotidien


Coordonnées de contact

4,6

Excellent

TrustScore 4.5 sur 5

4 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

A répondu à 90 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 2 semaines


Noté 5 sur 5 étoiles

échange trés satisfaissant

Je vais d'échanger avec le conseiller Muhamed qui est une personne très agréable et disponible, il m'a bien expliqué tous les étapes de la souscription à l'assurance Habitation.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

13 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

18 jours d'attente minimum pour être…

18 jours d'attente minimum pour être remboursé, si vous oubliez un doc, vous replongez encore pour 18 jours. Lamentable, pathétique, pas content lorsque vous leur écrivez votre façon de penser,ils se permettent sur le champ de communiquer leur insatisfaction, par contre lorsqu'il s"agit de faire leur boulot, y'a plus personne. Un mépris comme c'est pas permis, un peu moins de temps a bavacher, a refaire le monde, et surtout arrêter le vernis a ongle, , ça ira beaucoup mieux ensuite..4 JOURS après mon post se manifeste ay sujet de mon avis sur trustpilot, car pas très content, mais c'est justifié et normal, par contre aucun remboursement, chez ces fain.....

10 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne communication

Très bonne communication, réponse très rapide et répondant à mes besoins !

8 octobre 2025
Avis spontané
Logo de HEYME

Réponse : HEYME

Hey Gina D'authier de sisgau,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre interaction avec notre conseiller.
Chez HEYME, nous faisons de votre satisfaction notre priorité. Merci!

Noté 1 sur 5 étoiles

Procédure compliquée et impression d’évitement du remboursement

J’ai souscrit une assurance voyage chez Heyme.care, pensant être couvert en cas de problème. Après une petite urgence médicale, j’ai fait une demande de remboursement avec facture et justificatifs. Leur réponse a été de réclamer une liste de documents impossibles à obtenir après coup (formulaire tamponné par le médecin, rapport médical, prescriptions, etc.), alors que la facture originale était fournie.

De plus, leur système ne permet pas de répondre directement aux emails : il faut rouvrir un nouveau dossier à chaque fois, ce qui rend la procédure lourde et confuse. Les délais de réponse sont extrêmement longs (plusieurs mois), ce qui complique encore la possibilité de rassembler les documents demandés.

Mon impression est que tout est fait pour décourager et éviter de rembourser. Je ne recommande pas ce service si vous cherchez une assurance voyage réactive et fiable.

2 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mise en demeure abusive

J’ai payé mon contrat annuel en totalité dès l’inscription en octobre 2024. Pourtant, près de 10 mois plus tard, je reçois un mail pour un soi-disant impayé de 14,40 € (ce qui correspond à une remise de -10 % appliquée lors de mon adhésion).

J’ai contacté le service client par téléphone : on m’a dit qu’il s’agissait d’une erreur et que ça allait être réglé. Mais malgré ça, je reçois ensuite une mise en demeure, m'avertissant que mes droits vont être coupés si je ne paye pas ce fameux impayé qui n'a aucun sens.

Je les contacte par mail : aucune réponse. Je les contacte encore par téléphone : le conseiller me dit de renvoyer un mail avec des screenshots pour que le personnel fasse quelque chose. Je renvoie un mail avec les preuves : toujours aucune réponse.

Ça fait 3 mois que Heyme me mène en bateau, et pendant ce temps, je ne peux pas passer en pharmacie car mes remboursements seront sûrement bloqués. D'ailleurs je les soupçonne d'utiliser ce stratagème exprès pour que je parte (bah oui, j'ai 50€/mois de médicament donc je ne suis pas un adhérent rentable !)

En plus de ça le site est nul, il n'y a aucune fonctionnalité, les remboursements sont affichés aléatoirement...

Les avis positifs ont vraiment l'air fake, que des commentaires remerciant Mohammed, Jonathan, etc.

Je vous déconseille cette mutuelle, les prix bas sont alléchants mais elle est très louche et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit bientôt condamnée par la justice.

25 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Shockwave,

Nous regrettons sincèrement d’apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Cette expérience ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous nous engageons à offrir à nos adhérents.

Après vérification, les relances de paiement de 14,40 € étaient dues à une anomalie technique indépendante de notre volonté. Comme confirmé par notre responsable satisfaction client, votre situation est désormais totalement régularisée et votre contrat de mutuelle reste actif.

Chez HEYME, nous prenons très au sérieux l’authenticité des avis publiés sur notre profil Trustpilot. Tous les avis que vous voyez ici sont partagés par nos adhérents et reflètent leur expérience réelle.

En effet, Trustpilot utilise un logiciel de détection de fraude qui identifie automatiquement les avis suspects et supprime les faux avis. Après des années de développement et de perfectionnement d’algorithmes avancés et d’intelligence artificielle, Trustpilot continue d’investir massivement dans ce domaine. Le logiciel est également soutenu par une équipe d'experts qui enquêtent sur les signalements d'utilisation abusive de la plateforme. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article : https://fr.trustpilot.com/trust/combating-fake-reviews

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour répondre à vos besoins, avec engagement et transparence 👌

Noté 5 sur 5 étoiles

Super

Super, simple, intuitif, efficace !
Gratias !

23 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Boubacar Diallo,

Merci d'avoir partagé votre avis !
Offrir une plateforme de qualité à nos adhérents est notre priorité. À bientôt chez HEYME !

Noté 1 sur 5 étoiles

Refus de résilier la mutuelle santé à la date de prise d'effet de la mutuelle obligatoire entreprise

Suite à la signature d'un contrat de travail, j'ai une mutuelle obligatoire employeur.

J'ai donc demandé à HEYME de résilier la mienne en leur fournissant une attestation justifiant d'une mutuelle obligatoire employeur au 4 juillet 2025.

HEYME refuse et accepte de résilier au 30 septembre ce qui fait que pendant 3 mois avec un salaire net de 1 059 € je paie DEUX mutuelles.

Cette situation est indécessante, j'étais jusqu'à présent satisfaite de cette assurance où j'ai aussi mon assurance habitation bien que depuis mai 2024 je n'en suis que co-titulaire.

Je dénonce donc une pratique qui va à l'encontre de l'article L.113-16 du Code des assurances qui énumère l’adhésion obligatoire à une complémentaire collective comme un motif légitime de résiliation sans frais. L’objectif de la règle est d’éviter le double paiement (deux mutuelles pour la même période). Ainsi, lorsque l’assuré fournit la preuve de l’affiliation obligatoire les assureurs acceptent généralement le remboursement au prorata depuis la date d’effet de la mutuelle d’entreprise plutôt que de laisser courir une double cotisation.

J'ai fait un signalement à la DGCCRF sur la plateforme SIGNAL CONSO et saisi le Médiateur de l'assurance.

Je peux mettre fin à ces deux procédures si HEYME veut bien comprendre qu'avec un contrat de 27h au smic je ne peux pas me permettre de payer 2 mutuelles pendant TROIS mois










4 juillet 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Vanille,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre insatisfaction.

Après vérification, nous confirmons que votre demande de résiliation nous est bien parvenue le 04 septembre 2025. Conformément à la réglementation et à notre règlement mutualiste, la résiliation d’un contrat prend effet un mois après la réception de la demande. C’est pourquoi la date de fin de contrat a été fixée au 30 septembre 2025.

Nous rappelons également que tout adhérent peut mettre fin à son contrat à l’issue d’un an d’adhésion, sans frais ni pénalité. En cas de résiliation anticipée, un justificatif est nécessaire (par exemple, une attestation de l’employeur confirmant l’adhésion obligatoire à une mutuelle d’entreprise).

Nous regrettons que cette procédure ait pu générer une incompréhension et tenons à vous assurer que nous veillons à traiter chaque demande dans le respect strict des délais légaux.

Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 0971090707 ou via 👇 :
- Le formulaire de contact de notre site web (réponse sous 48h)
- Le chat de notre site web, où nous vous répondrons sous les meilleurs délais du lundi au vendredi de 9h à 17h
- Messenger, où nous vous répondrons sous les meilleurs délais du lundi au vendredi de 9h à 17h

Transparence, simplicité et engagement sont nos valeurs clés 👌

Noté 5 sur 5 étoiles

Il a résolu mon problème rapidement et paiement

Il a résolu mon problème rapidement et a été très courtois.

23 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey AYCA BICER,

Chez HEYME, nos conseillers mettent un point d’honneur à offrir un service rapide et respectueux, et nous sommes ravis que vous en ayez fait l’expérience. À bientôt !

Noté 5 sur 5 étoiles

Mohammed est un super conseiller

Mohammed est un super conseiller ! Merci beaucoup !

17 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Duverger,

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que Mohammed ait pu vous offrir un accompagnement de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Noté 1 sur 5 étoiles

Ne répond pas aux appels

Ne répond pas aux appels. J'ai payer 12€ mais je n'ai jamais reçu de contrat je veux me faire rembourser !!

16 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Farouk Lena,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos adhérents.

Nous aimerions comprendre plus en détail votre situation. Afin d’y apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter directement via 👇 :

Le formulaire de contact de notre site web

Le chat de notre site web (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Messenger (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Nous étudierons votre demande avec attention et vous apporterons une réponse adaptée dans les plus brefs délais.

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour,

Bonjour,
Très bonne expérience, Mohamed a été efficace et m'a assisté avec professionnalisme, pour le choix de mon contrat Responsabilité civile.
Merci, je recommande vivement ***
Bonne journée !

16 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Marie M,

Nous sommes ravis que Mohammed ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction et votre recommandation nous encouragent à poursuivre dans cette voie. Merci!

Noté 5 sur 5 étoiles

Vitesse de réponse

12 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Marina Andreu Pazos,

Merci pour votre avis positif !
HEYME met un point d’honneur à traiter chaque demande avec efficacité et réactivité.

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait Jonathan est au top

11 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Homélie,

Nous sommes ravis que Jonathan ait été à la hauteur de vos attentes. Chez HEYME, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci !

Noté 5 sur 5 étoiles

TRES POLIE

TRES POLIE, INTERACTIF, ET TRES A L ECOUTE

MERCI

9 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Nidelle,

Chez HEYME, votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Nous vous remercions pour votre retour !

Noté 1 sur 5 étoiles

Mon expérience avec lMutuelle inutile : aucun remboursement de mes médicaments ni analyses mutuelle HEYME…

Mon expérience avec la mutuelle HEYME est tout simplement désastreuse.
Depuis des mois, mes médicaments et mes analyses de laboratoire, pourtant prescrits par mes médecins et censés être pris en charge, ne sont jamais remboursés.

Au lieu d’être couverts automatiquement, ces frais apparaissent dans mon compte Ameli comme des dettes), et sont directement prélevés sur mes remboursements, sans que la mutuelle n’intervienne. En pratique, cela signifie que HEYME ne paie rien pour ces dépenses de santé essentielles.

8 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Rand Fatouh,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez HEYME, la satisfaction et la confiance de nos adhérents sont au cœur de nos engagements.

Après vérification, nous vous confirmons que vos frais de santé ont bien été remboursés. En revanche, les montants qui apparaissent comme « dettes » sur votre compte Ameli correspondent en réalité aux franchises et participations forfaitaires fixées par la Sécurité sociale. Ces sommes, restent à la charge de l’assuré et ne sont pas prises en charge par votre complémentaire santé.

Nous espérons que notre Responsable Satisfaction Client a su répondre à vos interrogations et restons à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Noté 5 sur 5 étoiles

Super

Super sport sport sport sport sport sport sport

5 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Kniaz,

Merci pour votre commentaire :)

Noté 5 sur 5 étoiles

Je tiens à remercier l’agent du support…

Je tiens à remercier l’agent du support qui m’a accompagnée lors de ma demande concernant mon contrat d’assurance. J’ai beaucoup apprécié sa réactivité, sa clarté dans les explications et sa disponibilité.

4 septembre 2025
Avis spontané
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Réponse : HEYME

Hey Nassira Karimi,

Merci pour votre retour positif. Nos conseillers mettent un point d’honneur à accompagner chaque adhérent avec réactivité, clarté et disponibilité. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

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Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

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