Solution d'e-commerce

Une plateforme de paiement complète pour l'e-commerce

Stripe réunit tous les outils nécessaires pour vous permettre d'accepter les paiements en ligne et en personne de vos clients, où qu'ils soient. Tirez profit de notre plateforme pour optimiser les conversions et réduire la fraude grâce au machine learning. Rejoignez Wayfair, Peloton, Warby Parker et les milliers d'entreprises qui confient leur développement et leur croissance à Stripe.

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Progressifs
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Type de verre
Filtre anti-lumière bleue
50 €
Matériau du verre
Indice 1,67
30 €
Total estimé
375 €
Paiement

Boostez vos revenus

Optimisez vos taux de conversion grâce à des paiements plus intelligents

Acceptez des paiements de clients situés aux quatre coins du monde en quelques minutes seulement. Notre plateforme a été conçue pour booster vos conversions à chaque étape du processus de paiement : profitez de tunnels de paiement optimisés, d'une technologie de prévention de la fraude avancée, de paiements en un clic fluides et de l'optimisation des taux d'autorisation.

Optimisez votre tunnel de paiement

Le formulaire de paiement préconfiguré de Stripe offre une expérience de paiement optimisée. Il réduit la complexité, prend en charge des dizaines de moyens de paiement populaires à travers le monde et s'adapte à l'appareil et à la langue de votre clientèle.

Vous pouvez également créer une expérience entièrement personnalisée et simplifier la conformité PCI grâce à nos options d'intégration flexibles.

  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Alipay
  • WeChat Pay
  • Afterpay
  • Virement bancaire ACH
  • Prélèvement ACH
  • Prélèvement automatique SEPA
  • Prélèvement automatique Bacs
  • Prélèvement automatique BECS
  • iDEAL
  • Bancontact
  • Giropay
  • Przelewy24
  • FPX
  • EPS
  • OXXO
Email
jacqueline.muller@example.lu
Card information
4242 4242 4242 4242
12/24
123
Name on card
Jacqueline Muller
Country or region
United States
97712
Pay 65,00 $US
E-mail
jacqueline.muller@example.lu
Betaalmethode
Kaart
iDEAL
iDEAL-bank
ING bank
Naam
Jacqueline Muller
Betaal 55,00 €
E-mail
jacqueline.muller@example.lu
Metoda platności
Karta
Przelewy24
Nazwa
Jacqueline Muller
Zaplać 240,00 zł
メールアドレス
jacqueline.muller@example.lu
カード情報
3566 0020 2036 0505
12/24
123
カード所有者名
Jacqueline Muller
国または地域
日本
7 000 JPY 支払う

Réduisez la fraude grâce au machine learning

Les comptes Stripe bénéficient d'une protection avancée contre la fraude. Stripe Radar évalue le risque de chaque transaction à l'aide de modèles de machine learning entraînés à partir de centaines de milliards de points de données. En moyenne, Radar permet aux entreprises de réduire la fraude de 32 %.

Performances de la règle
Rule performance chart
Bloqués
Autorisés
Soumis à l'authentification 3D Secure
Transférés pour vérification manuelle
Modification des règles
2 juin - 9 juin
5
Bloqués 923
Autorisés 581
Soumis à l'authentification 3D Secure 50
Transférés pour vérification manuelle 217
  • Prise d'empreinte d'appareils et détection de proxys
  • Règles personnalisées et listes d'autorisation et de blocage
  • 3D Secure dynamique
  • Fichiers de vérification et données avancées sur la fraude

Optimisez vos taux d'acceptation et réduisez la perte involontaire de clients

Stripe optimise dynamiquement les autorisations de paiement auprès de dizaines de milliers d'émetteurs à travers le monde grâce à la fonction Adaptive Acceptance. Lorsqu'un paiement est refusé, nous identifions les meilleures combinaisons de message de relance et d'acheminement pour éviter les pertes de revenus.

Taux d'acceptation général 96,17 %
Taux d'acceptation de référence 90,97 %
Acceptance chart graphic chart
9 juin
Demandes autorisées de base 82 %
Augmentation générée par l'optimisation Stripe +10 %
Paiements autorisés 90 %
  • Attribution intelligente des codes MID et MCC
  • Intégrations directes aux réseaux de cartes
  • Optimisations ISO automatiques
  • Relances intelligentes des paiements
  • Outil de mise à jour de carte

Convertissez plus de clients avec Stripe

Dans cette courte vidéo de démonstration, vous découvrirez comment Stripe peut vous aider à augmenter vos taux de conversion en fluidifiant votre tunnel de paiement grâce à des flux de paiement optimisés et à des moyens de paiement localisés.

Pourquoi Stripe ?

Augmentez vos revenus via des expériences unifiées

Grâce à notre plateforme de paiement complète, vous pouvez rapidement adopter de nouveaux modèles économiques (comme les services d'essai à domicile ou les boutiques éphémères), atteindre de nouveaux clients et générer davantage de revenus.

Lancez des abonnements

Stripe Billing peut vous aider à mettre en place des plans récurrents, à envoyer des factures et bien plus encore, le tout en quelques clics.

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Proposez des paiements en personne

Stripe Terminal vous permet de créer des expériences de point de vente personnalisées et d'unifier vos ventes en ligne et hors ligne au sein d'un seul système omnicanal.

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S'intègre à tous les systèmes que vous utilisez déjà

Si vous disposez d'outils pour gérer votre clientèle, vos devis, votre inventaire, vos expéditions ou votre comptabilité, vous pouvez les connecter à Stripe. Des centaines d'applications populaires sont disponibles sur notre App Marketplace.

Stripe collabore également avec des dizaines de plateformes d'e-commerce populaires pour vous aider à démarrer votre intégration.

Études de cas

Italic offre le luxe des paiements en un clic grâce à Stripe

Italic propose des articles de mode haut de gamme sans marque, produits par les mêmes fabricants et avec les mêmes matériaux que ceux utilisés par les grandes maisons de luxe, mais sans majoration.

Le défi

Depuis qu'Italic a choisi Stripe pour unifier et rendre son processus de paiement plus intuitif, l'entreprise a souhaité améliorer l'expérience client en proposant une option de paiement plus rapide et plus simple.

La solution

Pour permettre à ses clients de payer rapidement, Italic a mis en place la suite d'outils de paiement optimisée, qui comprend le composant Payment Element, plusieurs moyens de paiement dynamiques, ainsi que Link, l'expérience de paiement accélérée de Stripe, qui permet aux clients de gérer leurs informations de paiement enregistrées.

Lire le témoignage

Produits

Castlery utilise Stripe pour simplifier ses opérations

Castlery, un fabricant de meubles, avait besoin d'un partenaire pour l'aider à centraliser ses achats en ligne et en boutique à l'échelle mondiale.

Le défi

Castlery vendait ses produits en ligne et hors ligne. Les transactions en magasin exigeaient de copier manuellement les informations d'achat dans les systèmes internes de Castlery, ce qui augmentait la charge de travail des membres de l'équipe.

La solution

Castlery a migré l'intégralité de son système de paiement vers Stripe. En ayant une vision unifiée de ses clients sur l'ensemble des canaux, l'entreprise a pu personnaliser ses services d'assistance, accélérer le rapprochement financier et réduire les délais de remboursement à seulement quelques jours au lieu de plusieurs semaines.

Lire le témoignage complet.

Produits

Stripe offre un processus fluide : les clients saisissent leur numéro de carte en magasin et nos systèmes sont automatiquement mis à jour.

Zhiwei Zhou, Cofondateur et directeur technique

Dermalogica utilise Stripe pour prévenir la fraude

Dermalogica, une marque de soins de beauté pour les professionnels, avait besoin d'aide pour empêcher les paiements frauduleux sans bloquer pour autant les clients légitimes.

Le défi

Les entreprises de cosmétiques sont souvent une cible privilégiée pour les fraudeurs en raison de la valeur élevée de leurs produits à la revente. De plus, Dermalogica comptant parmi sa clientèle aussi bien des professionnels que des particuliers, une solution anti-fraude universelle n'était pas envisageable.

La solution

Dermalogica a collaboré avec Stripe pour adapter la prévention de la fraude aux spécificités de sa clientèle, composée de particuliers et de professionnels. L'entreprise a pu réduire la fraude de 50 % en seulement 6 mois, tout en offrant une expérience d'achat fluide et simple à ses clients légitimes.

Lire le témoignage complet.

Produits

Stripe nous a donné la flexibilité dont nous avions besoin pour adapter notre gestion de la fraude à différents segments de clientèle, tout en confiant les tâches routinières à un système hautement disponible.

Jeffrey Johnson, Directeur de l'e-commerce

Waitrose utilise Stripe pour développer de nouveaux services

Waitrose & Partners, une chaîne de supermarchés britannique, voulait développer ses services de commande en ligne et de livraison.

Le défi

Il était essentiel pour Waitrose de se développer rapidement et d'offrir l'expérience de paiement la plus conviviale possible pour faire face à la demande croissante due au confinement instauré au Royaume-Uni. Sa priorité était de créer une expérience d'achat intuitive pour les clients obligés d'utiliser pour la première fois un service de commande en ligne.

La solution

Grâce à Stripe, l'équipe de Waitrose a pu créer un tunnel de paiement qui s'adapte à l'appareil de l'utilisateur, qui affiche automatiquement des zones de saisie correspondant au format du numéro figurant sur la carte et qui affiche, le cas échéant, un clavier numérique sur les appareils mobiles.

Lire le témoignage complet.

Produits

Avec le confinement, nous avons décuplé l'efficacité de notre service de livraison. Nous développons considérablement notre offre en ligne dans le but de faire de Waitrose.com le seul site où il est possible d'acheter des produits Waitrose en ligne. Nous avons avancé nos plans de six mois en raison de la forte augmentation de la demande due à la COVID-19.

Ben Stimson, Directeur numérique chez Waitrose and Partners

Services aux entreprises

Créez votre expérience d'e-commerce aux côtés des experts Stripe

Nos experts vous montrent comment optimiser chaque élément de l'expérience de paiement pour convertir plus de clients.

Envie de vous lancer ?

Découvrez Stripe Payments ou créez un compte en quelques minutes pour commencer à accepter des paiements. Vous pouvez également nous contacter pour créer une solution personnalisée pour votre entreprise.

Paiements en personne

Offrez une expérience client fluide sur tous les canaux, en proposant, par exemple, la réservation en ligne avec retrait des marchandises en magasin.

Paiements récurrents

Envoyez des factures ponctuelles ou récurrentes, gérez des abonnements et réduisez les refus de paiement avec les outils de récupération de Stripe.

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