Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou payer pour masquer des avis.

Résumé des avis

Basé sur les avis de l'entreprise, créé avec l'IA

La plupart des auteurs d'avis ont été déçus par leur expérience globale. Les consommateurs expriment une insatisfaction générale concernant divers aspects des services proposés. Les problèmes de remboursement sont fréquemment mentionnés, avec des clients se plaignant de la difficulté à obtenir un remboursement ou des retards importants dans le traitement de leurs demandes. Les voyageurs se disent lésés par des conditions d'indemnisation qu'ils jugent restrictives. De plus, les personnes ayant partagé leur avis font part de difficultés à contacter l'entreprise, soulignant un service client perçu comme inexistant ou difficile à joindre. Les voyageurs déplorent le manque de réactivité face à leurs demandes, avec des dossiers qui restent en suspens pendant des mois sans résolution. Les consommateurs dénoncent également des problèmes liés aux paiements, ajoutant à leur frustration globale.

Sur la base de ces avis

Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter absolument . Nouveau pigeon de la méga arnaque Allianz / SNCF , je veux annuler et me faire rembouser les frais d'annulations ( pas le billet) , sans raison , comme indiqué sur le site SNC... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance prise pour un voyage finalement annulé quelques jours après. Et là le parcours du combattant commence, dossier infaisable en ligne, messages d'erreur sur message d'erreur...Je fini par appe... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai souscrit une police Allianz pour un aller-retour Lyon ↔ Auray (via Le Mans) pour un week-end en Bretagne. Le train OUIGO a été supprimé sur le tronçon Le Mans → Auray. Aucune solution le jour... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Tout commence par de belles paroles lors de l'achat du billet de train. Mais tout se corse lorsque nous avons besoin de leurs services ! 1 ) Difficile de se connecter à leur site, le code arri... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

catastrophique ! Plus de 3 mois pour étudier un remboursement médical ! Très rapide pour souscrire le contrat assurance voyage par contre et encaisser la cotisation ! Ça va que dans un sens !... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai pris l'assurance retard/annulation proposé par Allianz sur le site SNCF-CONNECT. Mon TGV à 4h de retard, j'ouvre donc une demande de réclamation auprès d'Allianz qui me demande un justificatif de... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Ne souscrivez pas. Je prends souvent l'assurance ou cas où j'ai loupé mon train à Lyon pour Marseille . On est venue me récupérer et on me reproche de ne pas avoir de frais de taxi ou autre pour r... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Des escrocs de premier, on est de plus en plus entouré par des escrocs. J'ai quasiment toujours payé une assurance pour voyager avec mon frying bleu sans jamais avoir à déclarer un annulation sauf ce... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Cette assurance est une grosse arnaque. Je pensais pouvoir me faire rembourser mon billet de train dont je ne voulais plus utiliser. C'est impossible. Ils te mettent en grand que tu peut être rembou... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

On devait nous rappeler pour aider à la suite du voyage suite au retard d'un train OUIGO et d'une correspondance loupée. Résultat, une personne arrogante au téléphone et incompétente qui ne rappeller... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque pure et simple : vous croyez être indemnisé quelle que soit la raison de l'empêchement, et au final vous réalisez que seuls très peu de cas de figure sont envisagés. Mon voyage devient caduc à... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Suite à une urgence médicale à l'étranger, j'ai envoyé tous les justificatifs le jour même à l'adresse mail indiquée. Cela fait six mois et plusieurs relances, et toujours aucune réponse. Leur service... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance voyage adossée à l’achat de billets Air France….refus d’indemniser un vol manqué, à chaque mail une réponse différente,..cherche visiblement l’usure.. Comment une compagnie aérienne peut-el... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance qui ne sert à rien, prise de contact sur leur page Facebook ce matin, refus reçu cet après-midi. De nombreux certificats, de justificatifs, ce n'est pas pris en charge pour l'annulation d'u... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Deux sinistres déclarés sur le même voyage (1 retard de plus de 3 heures et une correspondance loupée à cause d'un autre retard). Aucun des deux n'est remboursé. Dossier laborieux à effectuer. A... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A boycotter sur le site SNCF !!! Galère pour déclarer un incident et se faire rembourser…Alors qu ils proposent leur assurance à chaque achat SNCF, en cas de retard ou annulation du train pour lequel... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Déclaration de frais médicaux en Corée du Sud en avril 2024. On me demande un refus de la sécurité sociale française et de ma mutuelle pour la prise en charge du dossier... OK. Tous les documents de... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'aurais dû consulter les avis avant de souscrire à l'arnaque Allianz Travel sur SNCF Connect. Après un retard d'une heure, je remplis la demande d'indemnisation en ligne (longue et fastidieuse),... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Allianz Travel totalement injoignable. J’attends toujours un remboursement de frais médicaux à l’étranger pour un voyage en juin 2024. Déjà à l’époque ils etaient injoignables. J’ai fait l’avanc... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai souscrit une assurance avec mon billet de train TGV. Il est précisé au moment de la souscription que dès 1h de retard au départ, une indemnisation de 25€ sera versée « sans démarche ni justific... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Cette assurance ne sert absolument à rien ! Arnaque totale,, les annonces genre : «  aucun justificatif demandé » qui apparaissaient il y a un an, ont disparu Les cas de retard de train peuvent ê... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

L exemple même de l assurance que l on paye mais qui refuse d indemniser. Dans notre cas, accident en vacances mais on doit d abord appeler l assurance avant d appeller les secours! Je serai content... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Si c’était possible de ne mettre aucune étoile je l’aurai fait. Je souscris une assurance travel afin de me protéger lors de mon vol. Je n’ai finalement pas pu le prendre, et j’ai la preuve du... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Censée rembourser les annulations de voyage sur le site de la SNCF, on se demande à quoi sert cette prétendue assurance. Premièrement, lorsque vous annulez un voyage, on vous demande de justifier l'... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille fortement cette société d'assurance. Après trois mois d'attente et de multiples relances, aucune réponse n' été donné pour un dossier pourtant complet et conforme. Le service client est... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

On se moque des voyageurs. Dossier Travel (assurance) dûment complété avec pièces demandées, lorsque je réussis à les joindre sans avoir obtenu aucune indemnisation 2 mois après ma demande, on vous ré... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention arnaque. Mon train a eu 3 h de retard et l assurance Allianz ne rembourse rien. Il a fallu 3 mois et plusieurs relances pour en arriver là. C est honteux.

Noté 1 sur 5 étoiles

C'est marrant : Allianz réagit uniquement aux commentaires positifs !! Par contre tous les commentaires négatifs restent sans réponse de la part d'Allianz. Cela va faire bientôt 4 mois que j'attends l... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Ce n' est pas une assurance juste des escrocs. Quelques soient votre motifs il n' y aura jamais de remboursement

Noté 1 sur 5 étoiles

je découvre avec stupéfaction la note pour cette assurance. Je vous confirme la médiocrité et l'inutilité de cette assurance.(ne sert a rien) Suite a une panne de batterie sur mon véhicule j'ai l... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Une arnaque bien organisé. J'ai pris des billets de train pour mes parents, nous avons dû modifier la date suite au mouvement de grève, nous pensions être couvert sur les frais d'échanges..mais l'a... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai pris l'assurance Allianz Travel en même temps que la réservation sur le site Corsica ferries. Nous avons dû annuler notre traversée certificat médical à l'appui. J'ai ouvert un dossier de rembour... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Contrat d’Assistance « Trajet Perturbé 24/24h » souscrit auprès de cette compagnie pour remboursement billet de train en cas de perturbation. Et bien sur c’est arrivé. Mon train est arrivé en retard e... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

SERVICE INUTILE car vous ne serez jamais remboursé. J'ai souscrit à l'assurance de remboursement pour imprévu sur SCNF Connect.Un clic pour payer l'assurance, une procédure dédalesque pour ce faire r... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J ai effectué 1 voyage en Espagne en prenant bien sur l assurance la plus chère. Mon mari s est noyé et a été hospitalisé à 60 km.j ai du faire venir mes enfants d urgence à la demande des médecins, j... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour, j'ai déposé une déclaration de sinistre concernant Allianz Travel Assurance Air France concernant l'annulation d'un trajet en avion pour cause de maladie conseillée par mon medecin. Malgré m... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Nous avons pris un contrat assistance voyage avec teleconsultation 24/24 Un problème de santé en Thaïlande nous avons téléphoner pour avoir une teleconsultation après 40mm au téléphone une infirmièr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance voyage 66 euros pour un vol. Retard de 18h40. Aucune prise en charge. Aucune aide. Aucune indemnité. Du temps gâché à faire des demandes d'indemnités inutiles. Le personnel est là pour empêc... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Surtout ne souscrivez pas de police d'assurance pour voyage via Allianz Travel proposé par le site Air France. Les conditions écrites sur des dizaines de pages font qu'ils excluent de manières tr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance alliance SNCF, surtout ne la prenez pas, leurs conditions d’exclusion sont longues et très bien rédigées!! Cela ne sert a rien ils ne vous rembourseront jamais un train ou une correspondance... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque. proposé par la SNCF sur des billet de train qui sont annulables avec une retenue, pour un remboursement a 100%en cas d'annulation, et pas du tout! Il faut monter un dossier avec certificat mé... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai souscrit une assurance voyage. Au moment d'enregistrer un sinistre, impossible de faire la demande ... une erreur s'est produite s'affiche chaque jour, depuis 3 jours. j'ai composé un numéro de t... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Lamentable! Dans la police d'assurance il était stipulé que je serai remboursé à hauteur de 25€ pour tout retard train > ou = à une heure. Or,à ce jour, je n'ai toujours pas été indemnisé malgré avoir... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience extrêmement décevante avec Allianz Travel. J’avais souscrit à leur assurance voyage en pensant être couvert en cas d’imprévu, mais j’ai découvert à mes dépens que leurs conditions d’ind... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Tel que vous pouvez lire sur d'autres avis/expériences, c'est EXACTEMENT ce qui se passe avec cette compagnie d'enffoirés; un click pour souscrire à une assurance voyage qui devrait être toute simple... Voir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

non évalue car je n'ai pas pu prendre ce TGV j'ai du racheter un billet a 116 eurose car le retard ne me permettais pas prendre ma correspondance que j'ai donc decalé et j'ai du re payer un suppleme... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

N'achetez pas d'assurance voyage Allianz en France! Si votre transport est retarde, il vous incombait de prouver que le transport était en retard. L'assureur est en relation d'affaires avec... Voir plus

L'entreprise a répondu

Nous vérifions les avis


À propos de l'entreprise

  1. Compagnie d'assurance voyage

Informations provenant de diverses sources externes

Trouvez facilement l'assurance voyage la mieux adaptée à vos besoins avec Allianz Travel, le leader mondial de l'assurance voyage.


Coordonnées de contact

1,4

Mauvais

TrustScore 1.5 sur 5

789 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

N'a pas répondu aux avis négatifs


Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance prise pour un voyage…

Assurance prise pour un voyage finalement annulé quelques jours après. Et là le parcours du combattant commence, dossier infaisable en ligne, messages d'erreur sur message d'erreur...Je fini par appeler pour ouvrir le dossier de remboursement en ligne. 1 mois après toujours rien. J'ai dû annuler pour maladie, j ai dû fournir tout un tas de justificatif très personnels... Je ne recommande pas du tout ce type d'assurance qui vus fait croire que le simple fait d'annuler donne droit à un remboursement...
Résultat j'ai rappelé et après reception de toutes les pièces, il faut à nouveau relancer le dossier pour prévenir le gestionnaire que les pièces envoyées il y a un mois sont bien arrivées... Honteux comme procédé et je ne sais même pas si je vais être remboursée finalement...

8 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des escrocs de premier

Des escrocs de premier, on est de plus en plus entouré par des escrocs. J'ai quasiment toujours payé une assurance pour voyager avec mon frying bleu sans jamais avoir à déclarer un annulation sauf cette fois car l'impossible d'avoir le visa pour Vietnam. Là aussi pas de réponse téléphone et e-visa problème de paiement. Donc je n'arrive pas à avoir mon visa pour 60 jours. Mais ayant souscrit une assurance de 84€ avec mon billet, je constate Allianz travel pour qu'il prenne en compte les frais de modification de mon billet ou de me rembourser. Je précise que mon assurance couvrait tout raison pour laquelle je l'ai choisi. Mais mon interlocuteur me dit qu'il me rembourserai que en cas de refus de visa🤬 Ce n'est pas ma faute si le consulat de Vietnam ne répond jamais au téléphone et si le site E-visa ne fonctionne pas correctement ??? De plus la dame est de mauvaise fois, le seul document que j'ai de l'assurance, m'a été délivré par air France au moment de l'achat de mon billet. Je vous déconseille d'acheter les assurances ca ne sert à rien. Plus jamais. Mais je ne vais pas en rester là. Je vais faire ce qu'il faut sur les réseaux pour bien me faire entendre. Tous des malhonnêtes déguisés en professionnels

3 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter absolument

A éviter absolument . Nouveau pigeon de la méga arnaque Allianz / SNCF , je veux annuler et me faire rembouser les frais d'annulations ( pas le billet) , sans raison , comme indiqué sur le site SNCF connect quand vous choisissez l'option assurance Allianz.
En fait impossible , il faut une vrai raison motivée avec preuve ( Et menace si vous mentez bien sûr). En plus il faudrait donner son IBAN ( même en choississant rembourssement en espèce !!)
Jackpot pour Allianz qui rembourse personne et en plus se fait un vaste fichier client pour vous spamer !!

2 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Inutile perte d'argent assurance etrangere

Tout commence par de belles paroles lors de l'achat du billet de train.
Mais tout se corse lorsque nous avons besoin de leurs services !

1 ) Difficile de se connecter à leur site, le code arrive quand il veut !
2) Une fois sur le site, pas beaucoup d'options, un langage en Francais Anglais, on tourne en rond.
3) Impossibilité d'echanger ou rembourser un billet

conclusion : stress, perte de temps, inutilité sauf pour leur profit. du vol sponsorisé par la SNCF !!!

21 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

catastrophique

catastrophique ! Plus de 3 mois pour étudier un remboursement médical !

Très rapide pour souscrire le contrat assurance voyage par contre et encaisser la cotisation ! Ça va que dans un sens ! 🙄

A fuir

Numéro de dossier ; Dossier N° 2025 7180366

19 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention arnaque

Attention arnaque. Mon train a eu 3 h de retard et l assurance Allianz ne rembourse rien. Il a fallu 3 mois et plusieurs relances pour en arriver là. C est honteux.

23 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Ne souscrivez pas.
Je prends souvent l'assurance ou cas où j'ai loupé mon train à Lyon pour Marseille .
On est venue me récupérer et on me reproche de ne pas avoir de frais de taxi ou autre pour rentrer sur Marseille , heureusement j'ai envie de vous dire ,je demande juste le remboursement de mon billet ce pourquoi j'avais pris l'assurance.

Bref je le saurais.

3 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Assurance inefficace (ARNAQUE) : annulation OUIGO et refus de prise en charge

J’ai souscrit une police Allianz pour un aller-retour Lyon ↔ Auray (via Le Mans) pour un week-end en Bretagne. Le train OUIGO a été supprimé sur le tronçon Le Mans → Auray.
Aucune solution le jour même, seulement un report au lendemain, rendant le séjour impossible.
Malgré cela, Allianz refuse de prendre en charge, au prétexte qu’une « alternative » existait. En clair : pas de couverture quand la seule “solution” vous fait perdre le voyage.
C’est inacceptable pour une assurance voyage : promesse non tenue, utilité nulle . J'invite à éviter ces arnaqueurs

18 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des escrocs! Il n'y a pas d'autre nom

J'ai pris l'assurance retard/annulation proposé par Allianz sur le site SNCF-CONNECT. Mon TGV à 4h de retard, j'ouvre donc une demande de réclamation auprès d'Allianz qui me demande un justificatif de retard fourni par la SNCF. Je demande donc à la SNCF ce justificatif qu'ils me disent ne pas pouvoir fournir...le ping pong habituel entre prestataires véreux...ne perdez pas votre argent avec ces assurances vous gacherez un temps précieux a monter le dossier pour finalement ne rien toucher! C'est leur business model: prendre l'argent mais ne jamais le redistribuer!

25 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Une arnaque bien organisé.

Une arnaque bien organisé.
J'ai pris des billets de train pour mes parents, nous avons dû modifier la date suite au mouvement de grève, nous pensions être couvert sur les frais d'échanges..mais l'assurance refuse car ce sont des frais de modification.. c'est rien de dire que Allianz joue avec les mots.
Bon je tente une seconde chance, car entre temps le COVID est passé par là, nous annulons le trajet ..et la aussi refus, car nous avons déjà déclaré un sinistre..
Une grosse arnaque...fuyez allianz que ce soit avec la SNCF ou autre...

9 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Cette assurance est une grosse arnaque

Cette assurance est une grosse arnaque. Je pensais pouvoir me faire rembourser mon billet de train dont je ne voulais plus utiliser.
C'est impossible.
Ils te mettent en grand que tu peut être rembourser pour n'importe quel motifs mais c'est uniquement pour "certains" billets et encore là, vous devez batailler.

2 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

INUTILE

J'ai mon voyage aux Etats-Unis qui a du être annulé et sur un billetde 650€ ils ne remboursent que les taxes à 100€. Pour une assurance que j'ai payé en plus à 30€ donc au final je regagne 70€...Quelle déception!

18 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience extrêmement décevante avec Allianz Travel

Expérience extrêmement décevante avec Allianz Travel.
J’avais souscrit à leur assurance voyage en pensant être couvert en cas d’imprévu, mais j’ai découvert à mes dépens que leurs conditions d’indemnisation sont extrêmement restrictives et ne correspondent pas aux attentes d’un voyageur. Mon voyage a dû être annulé suite au refus de mon inscription par l’université d’accueil au Canada : un motif sérieux, indépendant de ma volonté. Résultat : refus catégorique de prise en charge, avec comme unique réponse que « ma situation n’est pas prévue dans le contrat ».
Leur communication se limite à recopier les exclusions du contrat, sans aucune recherche de solution ni geste commercial. J’ai donc payé mon billet d’avion pour rien, tout en ayant une assurance totalement inutile dans mon cas.

En résumé : primes encaissées sans réelle couverture, conditions floues pour le client, refus quasi systématique hors des rares cas listés. Je déconseille fortement Allianz Travel à quiconque souhaite voyager sereinement.

12 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Signalez auprès de la DGCCRF en ligne !

J'aurais dû consulter les avis avant de souscrire à l'arnaque Allianz Travel sur SNCF Connect.
Après un retard d'une heure, je remplis la demande d'indemnisation en ligne (longue et fastidieuse), pour être informé par email quelques jours après du refus.
Pour être plus clair : Vous n'aurez jamais aucune indemnisation de leur part pour quelque raison que ce soit.
Je fais un signalement auprès de : signal.conso.gouv.fr
Faites pareil pour faire éclater cette arnaque !

5 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque pure et simple

Arnaque pure et simple : vous croyez être indemnisé quelle que soit la raison de l'empêchement, et au final vous réalisez que seuls très peu de cas de figure sont envisagés. Mon voyage devient caduc à cause du désistement du vendeur dans le cadre d'une transaction commerciale, or bien que cela soit indépendant de ma volonté je ne peux être indemnisé ? Vous payez pour service zéro, typique de la plupart des assureurs mais celui là mérite le pompon.

30 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

UNE ARNAQUE FORMIDABLE

Tel que vous pouvez lire sur d'autres avis/expériences, c'est EXACTEMENT ce qui se passe avec cette compagnie d'enffoirés; un click pour souscrire à une assurance voyage qui devrait être toute simple mais après sinistre.....DANS LE FI*N. RIEN!! Sous pretexte que ci, que ça, à force de demander des pièces IMPOSSIBLE à produire, ils se dédouanent d'absolument tout!!! Perso, ils ont refusé de rembourser un trajet dont la correspondance fut retardée d'une heure (et rdv médical ultra loupé), sous pretexte que 'ce n'est pas le train du départ qui est arrivé en retard'. Vous voyez un peu la dimension de l'arnaque??
Si vous lisez attentivement leur CGV (c'est à dire si vous perdez une heure pour faire le point par rapport à qqch qui devrait être plutôt très intuitive et logique), vous allez comprendre qu'ils remboursent sous condition que 1-le passager ait entre 25 et 28 ans, qu'il mesure 1.78 cm et qu'il soit gémeaux du zodiaque, supporteur du PSG, ayant mangé un petit dej avec jus d'orange (mais ATTENTION, orange sangine, pas d'autre!) etc etc....Messieurs dammes, avec cette compagnie on est devant une ARNAQUE SYSTEMATISEE...Honte à eux mais aussi à la SNCF qui est, pour le moins, complice d'une telle arnaque. L'argent que l'on leur donne va directe dans leur poches, c'est de la tune perdue d'avance.

23 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Inutile

Mon train à été annulé, mais l'assurance ne marche pas car ce n'était pas de leur faute..
Il ne rembourse jamais car les retard de train c'est toujours la Sncf en cause.
Et pour toutes autres causes vous êtes assurés par votre carte de crédit.
Donc inutile de prendre Allianz

17 juillet 2025
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus
Morty Proxy This is a proxified and sanitized view of the page, visit original site.