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2,7

Bas

TrustScore 2.5 sur 5

8 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience.

Des années que je suis a la MGC.
J'ai du refaire un dossier car mon conjoint étant partie a la mutuelle d'entreprise moi je suis resté à la MGC. Cela fait 1 mois et demi j'ai toujours pas de numéro adhérent.. tout en sachant que j'ai eu des dépenses chez des médecins !! :(
Trop Longue..... !

26 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très contente

Cela fait plusieurs années que je suis adhérente à la MGC et j'en suis vraiment contente. En 2023 j'ai eu 3 opérations lourdes et bien que les cotisations soient vraiment raisonnables, je n'ai eu aucune restriction dans les remboursements, aucune augmentation de tarif.
Mon assureur vie privée (maison, voiture, animaux etc) m'a fait une proposition pour passer chez eux pour la mutuelle santé. Quand il a vu mon contrat, les couvertures assurées par rapport au prix, il m'a dit : "ne la lâchez pas, on ne peut pas s'aligner"

27 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Peu serieux

Trés compliquė de souscrire par le net' ils demandent beaucoup de paperasses. Je demande à être rappellé comme proposé dans les 5 minutes mais j'attend toujours PEU SERIEUX

27 novembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mutuelle malhonnête e…

La mutuelle m'a envoyé un devis de remboursement complémentaire de 75€ pour une prestation d'un spécialiste du sommeil qui m'a coûté 500€,remboursée par la CPAM 166€. Et au moment du remboursement change d'avis !
C'est du vol manifeste : fuyez cette mutuelle !

16 octobre 2024
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Comme pour toutes les mutuelles santé

Comme pour toutes les mutuelles santé, les tarifs ont beaucoup augmenté, mais après comparaisons régulières la MGC reste d'un bon rapport prix/couverture par rapport aux autres mutuelles.
Les dossiers sont traités très rapidement et ils répondent clairement aux questions posées sur leur site.

1 août 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Mutuelle exceptionnelle

Mutuelle, extrêmement professionnelle et réactive à chaque fois que j’envoie un dossier. Il est traité rapidement. On peut dire sous sept jours. Les personnes en contact téléphonique sont très compétentes et très aimables donc je ne peux que recommander fortement cette mutuelle.

18 février 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Après avoir demandé à deux dentistes…

Après avoir demandé à deux dentistes différents, un devis pour des raisons de coût relativement élevé par le premier, nous avons à nouveau sollicité notre mutuelle pour obtenir une estimation de prise en charge. La prise en charge était quasi nulle à notre étonnement.
Nous avons donc demandé des explications et il nous a été répondu : "Vous nous sollicitez concernant une nouvelle analyse de devis dentaire.
Or, plusieurs accords de prise en charge ont été accordés au praticien..."
La mutuelle avait donc délivré plusieurs prises en charge sur des devis estimatifs et donc que le plafond pour l'année était dépassé, raison pour laquelle ils remboursaient au strict minimum.
Que je sache un devis estimatif est un devis et non pas une dépense...
Leur conseil est le suivant : « Nous vous invitons à vous rapprocher du praticien pour faire le point et les faire annuler au besoin car ils impactent votre plafond. »

Donc en pratique, je dois retourner vois le dentiste que je ne prendrai pas pour lui demander d'annuler ses demandes de prise en charge, retourner voir celui que je vais garder pour lui demander de faire la même chose, et TOUT recommencer à zéro.
N'ayant fait aucun soin, donc pas fait engager la moindre dépense à ma mutuelle, je ne peux pas être remboursé....! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi et de la paperasse idiote..

16 janvier 2024
Avis spontané

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